Ça y est, C 9, touché !!!



21 septembre 2012

Lundi dernier j’ai reçu ma troisième injection de Taxotère. Jusqu’à maintenant j’avais ressenti des douleurs un peu partout les quelques jours après la première injection, rien à la deuxième grâce aux prises de corticoïdes et rien juste après la troisième pour les mêmes raisons.
Je finissais par croire que j’étais comme dans une partie de bataille navale, l’insubmersible qui évite toutes les torpilles.
Depuis le milieu de la matinée, les choses ont changé, ça y est, je suis touché, les batteries sont à plat, l’équipage est indisponible et le navire a pris rapidement de la gîte au point de s’échouer sur les premiers récifs rencontrés.
Je ne m’étendrai pas plus pour aujourd’hui, j’ai peur de ne pas tenir la distance. Dans tous les films de guerre que j’ai visualisé, un navire touché, allait toujours se réfugier dans une calanque abritée pour se refaire une santé. Je ne vais pas déroger à la règle.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.