Etre médecin, c'est soigner la maladie ou soigner le patient ?

9 octobre 2012

Un petit message très bref pour mes fidèles lecteurs qui me supportent.
Si vous avez suivi les derniers épisodes de "voyage avec mon cancer", vous avez sûrement noté ma satisfaction non dissimulée de changer d'équipe médicale pour cause de manque de communication.
Aujourd'hui était le jour programmé de ma chimio avec cette équipe de Médecin de ville qui subit ou travail pour développer le profit de nos cliniques privées.
Je n'ai pas prévenu cette équipe de mon choix de ne pas continuer avec eux.
Hé ben, visiblement, je ne leur manque pas.
Je ne me suis pas rendu au rendez-vous de chimio pour soigner mon cancer, ils ne s'en sont pas inquiété pour autant.
Quand mes enfants rataient un jour au collège, dans la première demie heure d'absence je recevais un coup de fil si je n'avais pas eu le reflex de prévenir.
Aujourd'hui je sèche ma chimio, même pas grave...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.