Consultation chez l'oncologue

19 janvier 2016

Trois mois après la fin de chimio avec cabazitaxel et l'échec de ces 10 mois de cures, je rencontrai aujourd'hui mon oncologue pour faire le point. Depuis quinze jours je sais que l'échec de ces cures est confirmé puisque mon PSA a doublé.

Mon oncologue reste dans son domaine de compétence qui se concentre sur la maladie et avant même de me consulter me donne l'éventuel programme pour la suite du voyage. Cela ne va pas être passionnant puisque c'est du déjà vu et que sans plus attendre il voudrait m'inviter pour de nouvelles cures de cette merde de chimio. Nous allons toutefois attendre la distributions des friandises à l'entracte (imageries médicales programmées dans 10 jours) pour décider du menu.

Cette putain de merde de chimio m'avait mis par terre et n'a pas inquiété ce cancer plus que ça, et il faudrait que je relance mon "courage" et mes "forces" pour lui faire comprendre que je suis le plus fort. J'ai comme un doute...

En rentrant de la consultation, j'avais dans la boite aux lettres une proposition de convention obsèques. Hasard des fichiers qui se croisent ?

Je vais prendre un peu de recul avant de me lâcher sur un prochain message.

1 commentaire :

  1. Bon courage Tete de turc pour vaincre ton cancer. Mon oncle a un cancer qui apparemment n'est pas guerissable. Mais je crois que tout est possible surtout si on se donne les moyens d'y parvenir et je lui conseille de ne pas compter que sur les chimios mais bien de trouver des alternatives plus naturelles pour améliorer son état (dans l'alimentation surtout et dans les plantes, dans la médecine douce etc.). J'ai acheté pour mon oncle de la Zeolithe (Panaceo), c'est une roche qui absorbe les mauvaises toxines accumulées pendant les traitements afin qu'il ait moins d'effets secondaires. Si cela peut t'aider, je te conseille de jeter un coup d'oeil dessus et autre chose, munis toi d'un extracteur de jus de fruit si tu en as les moyens car c'est super pour conserver les nutriments dans les fruits et légumes et te faire un pleins de vitamines.. en tout cas, profites et voyages tant que tu peux, je ferais pareil aussi :D .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.